Jardin

Concevoir une cour arrière que vous allez adorer

Cour, Extérieure

Avez-vous réfléchi à la façon de concevoir une cour arrière ? Votre arrière-cour peut être un lieu d’émerveillement, de calme et de plaisir. C’est peut-être la raison pour laquelle les gens ont dépensé 10 % de plus d’argent pour le jardinage en 2020. Certaines personnes ne réalisent pas que les arrière-cours et les jardins peuvent constituer une partie primordiale de la valeur de votre maison. Non seulement l’investissement dans la décoration de votre arrière-cour crée un lieu de détente, mais il peut augmenter la valeur de votre maison jusqu’à 11 %. Nous vous invitons à lire cet article pour apprendre comment concevoir une arrière-cour que vous allez adorer.

Évaluez votre propriété

Avant de commencer à faire des plans, passez un peu de temps dans votre espace extérieur. Pour créer la meilleure arrière-cour possible, il faut s’en faire une idée. Pensez à ce que vous aimez, à l’espace dont vous disposez et à ce qui doit être amélioré. Ensuite, réfléchissez à ce qui est le plus important pour vous. Préférez-vous un endroit pour recevoir ou voulez-vous en faire une cachette secrète ? Est-il plus important que vous l’aimiez ou voulez-vous augmenter la valeur de votre maison ? Enfin, combien d’argent avez-vous à investir ? Votre principale préoccupation est-elle de savoir comment aménager une arrière-cour en respectant un budget ou pouvez-vous dépenser une somme d’argent importante ?

Cour, Extérieure

Comment aménager une cour arrière : Examinez vos options

Si le jardinage est une priorité pour vous, les fleurs et les plantes pourraient être votre meilleur point d’intérêt. Pensez à planter quelques éléments qui demandent peu d’entretien. Cela vous fera gagner beaucoup de temps à chaque printemps. Vous devriez également vous renseigner sur les fleurs, les arbres et les légumes qui poussent le mieux dans votre région. Certaines plantes ne s’épanouissent pas dans le froid ou la chaleur extrême. Si vous voulez recevoir dans votre jardin, l’espace de vie extérieur peut être un bon endroit où investir votre argent. Construisez une terrasse ou un patio où vous pourrez installer des meubles de jardin. L’espace de vie extérieur peut ne pas être utilisable à tout moment de l’année, selon le type de climat qui règne dans votre région. Si vous avez beaucoup de pluie ou de neige, vous devrez également avoir de la place pour le rangement des meubles de jardin.

Créez un éclairage extérieur

Cela rendra plus agréable le fait de s’asseoir dans votre jardin la nuit. Vous pouvez utiliser des lampes, des lampes à LED pour les pavés ou des lampes solaires décoratives. Non seulement l’éclairage rendra votre jardin plus attrayant, mais il le rendra plus sûr lorsque personne ne s’y trouve. Les voleurs et les vandales sont moins enclins à cibler les zones bien éclairées. Une entreprise d’éclairage paysager peut vous guider. Si vous disposez de suffisamment d’espace, des éléments aquatiques peuvent apporter une touche agréable. Les grandes arrière-cours peuvent être dotées de piscines. Si vous n’avez pas la place pour une piscine, un jacuzzi est un excellent endroit pour profiter d’une nuit d’été. Les éléments d’eau ne doivent pas nécessairement être coûteux. L’une des meilleures astuces d’aménagement paysager peu onéreuses consiste à ajouter une petite cascade.

Cour, Extérieure

Faites appel à votre imagination

Lorsque vous réfléchissez à la manière d’aménager un jardin, votre imagination est votre limite. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Rendez-le personnel. Pensez à ce qui vous inspire dans la vie réelle et intégrez-le dans votre espace de vie extérieur. Si vous avez apprécié cet article, nous vous invitons à lire d’autres articles sur la décoration intérieure et la vie en plein air sur notre blog.