Chambre

Location d’appartement avec piscine intérieure pour passer une nuit romantique en couple

Location d’appartement avec piscine intérieure pour passer une nuit romantique en couple

Organiser une soirée romantique en couple, voilà une excellente idée pour faire chavirer le cœur de votre partenaire. Cela dit, pour réussir votre coup, il est important que vous brisiez la routine en choisissant un lieu inhabituel. Pourquoi pas un appartement avec piscine intérieure privative ? Ce type d’hébergement est assurément la meilleure solution pour s’offrir une nuit romantique pleine de douceur et de passion.

Louer un appartement avec piscine intérieure : est-ce possible ?

Trouver un appartement avec piscine intérieure à caractère locatif n’est pas une tâche facile, mais pas impossible. Bien entendu, les régions où vous allez dégoter ce type d’hébergement sont rares puisqu’il s’agit d’un concept nouveau. Cependant, en cherchant au bon endroit, vous en dénicherez un. Si vous résidez dans la région lyonnaise, vous allez facilement en trouver. En effet, il existe des structures particulières qui proposent ce genre de prestation dans la zone. C’est l’exemple de Nuit et Spa qui offre aux amoureux des hébergements avec jacuzzi décorés avec soin et délicatesse aux couleurs de l’amour. Les chambres que proposent ces structures pionnières du concept « chambre avec piscine intérieure privative » disposent de tout le confort nécessaire à une escapade romantique inoubliable en toute intimité. Elles sont libres toute l’année, indépendamment de l’époque. Toutefois, pour être sûr d’avoir une disponible au moment de votre séjour, il faut procéder à sa réservation quelques semaines à l’avance.

Quels sont les avantages à louer un appartement avec piscine intérieure pour une nuit romantique ?

S’offrir un week-end ou une nuit romantique dans un appartement avec piscine privatif est une option aux multiples avantages.

Expérience unique et exclusive

Louer un appartement avec piscine intérieure est une expérience unique qui vous permet de sortir de votre cadre habituel. De l’accueil jusqu’à la décoration de la chambre en passant par la qualité des mobiliers et du lit, tout est fait pour que vous vous sentiez spécial. En effet, vous avez notamment le privilège de vous baigner dans une eau chauffée à une température optimale. De plus, vous dormez dans un grand lit confortable aménagé dans un cadre à l’ambiance chaleureuse, originale et exotique. Vous disposez également d’un accès gratuit à Internet haut débit.

Intimité totale

L’autre avantage de l’appartement avec piscine intérieure privée, c’est l’intimité totale dont vous bénéficiez. En effet, avec ce type d’hébergement, votre bassin d’eau se trouve à l’abri des regards indiscrets. Ainsi, vous vous baignez dans un espace personnel sans craindre la présence d’autres clients de l’hôtel. C’est l’endroit idéal pour faire briller ses yeux de mille étincelles votre moitié ou lui porter le coup de grâce.

Profiter de la piscine à n’importe quel moment

Pour des raisons de sécurité et de politique de fonctionnement interne, la plupart des établissements hôteliers interdisent l’accès à leur piscine à partir d’une heure donnée. Ce qui, quelque part, rend moins agréable le séjour romantique en couple. Or, avec un appartement pourvu de piscine intérieure, la notion de temps n’existe point. Que ce soit à 4h du matin ou à 23h, vous accédez librement à votre bassin d’eau. Ainsi, avec votre partenaire, vous pouvez vous allonger dans l’eau pendant des heures à contempler le ciel étoilé à travers les ouvertures.

Rendre fou d’amour votre partenaire

Rendre fou d’amour son partenaire, c’est aussi cela l’avantage de choisir un appartement avec piscine intérieure pour une escapade amoureuse. En effet, pour votre moitié, ce sera une véritable surprise. Par ce choix, vous lui montrez que rien n’est assez grand ou trop beau pour lui faire plaisir. Il n’en faut pas plus pour faire exploser son cœur d’amour.

Comment choisir son appartement avec piscine intérieure ?

Le degré de confort, l’état ainsi que la conformité du bassin sont les principaux critères à considérer pour choisir son appartement avec piscine intérieure.

Examiner le degré de confort de la chambre

Une soirée romantique mérite de se dérouler dans un cadre à confort optimal. Pensez donc à vérifier les points suivants :

  • Quelles sont les dimensions de la chambre ?
  • Quel type de meubles, de lit et de matelas équipe l’intérieur ?
  • Quels sont les services annexes proposés ?

Vous devez les vérifier avant de passer à la réservation de la chambre.

Vérifier l’état de la piscine

Eau sale, bassin entretenu avec des produits nocifs… Le moment que vous voulez passer en compagnie de votre moitié est assez précieux pour que vous laissiez ces imperfections rendre votre séjour moins agréable. C’est pourquoi il est nécessaire de vérifier l’état de la piscine avant de réserver la chambre. Cherchez notamment à connaître la fréquence d’entretien de la piscine, à quand remonte la dernière réparation, etc. Pour éviter toute mauvaise surprise, rendez-vous sur le lieu pour faire votre propre contrôle.

Checker la conformité de la piscine

La conformité de la piscine, voilà le dernier critère à checker avant de réserver votre appartement avec piscine intérieure. Le bassin doit être équipé d’un système de sécurité. Il doit disposer entre autres d’une alarme de sécurité.

Quelques conseils pour passer une bonne soirée dans un appartement avec piscine intérieure

Pour réussir son séjour romantique en couple, il est important de suivre les conseils ci-après

Premier conseil : Soignez votre apparence

Mettez-vous sur votre 31. La soirée romantique n’est pas une rencontre ordinaire. Plaisez à votre partenaire en sélectionnant une tenue élégante qui met parfaitement en valeur votre corps. Par ailleurs, n’oubliez pas de vous raser et d’arranger vos cheveux, bref rendez-vous désirable.

Deuxième conseil : Mettez à l’aise votre partenaire

Dans la chambre privée avec piscine intérieure, invitez votre partenaire à s’asseoir. Engagez la conversation en lui demandant si elle aime l’endroit. Pendant qu’elle répond, mettez de la musique en fond sonore. Privilégiez les morceaux doux qui célèbrent l’amour. Revenez auprès d’elle et continuez à discuter avec elle pendant encore quelques minutes.

Troisième conseil : Ne vous précipitez pas

Vous en avez jusqu’au bout de la nuit, alors ne brûlez pas les étapes. Morcelez donc la soirée en plusieurs moments : discussion introductive, repas, dialogue, baignade, détente au bord de la piscine… Profitez pleinement de chaque moment.

Quatrième conseil : Ne parlez pas de politique ou d’affaire au cours de la soirée

Durant cette soirée, faites fi de tous les sujets professionnels, politiques ou familiaux. Vous y êtes pour vivre un moment romantique à deux. Ne parlez donc que de votre couple. L’un dans les bras de l’autre, discutez de votre union tout en vous donnant des câlins.

Location d’appartement avec piscine intérieure pour passer une nuit romantique en couple

Journaliste spécialisée dans la décoration intérieure et le design.  Je vous fais découvrir mes idées, mes envies et mes découvertes. Titulaire d’un master en journalisme et en arts appliqués, je suis curieuse, créative et toujours à l’affût des nouvelles tendances. J’aime mélanger les styles, les couleurs et les matières pour créer des ambiances uniques.