Chambre

Chambre d’enfant : optez pour une déco murale insolite !

media insolite chambre murale enfant optez.jpg

Vous êtes à la recherche d’idée pour créer une décoration murale insolite pour la chambre de votre enfant ? La meilleure solution est d’opter pour des papiers peints qui sortent de l’ordinaire, ou des stickers muraux avec des thèmes insolites. Nous vous invitons à découvrir comment faire pour appliquer ces deux astuces déco dans la chambre de votre enfant.

Adoptez des papiers peints originaux pour la déco de la chambre d’enfant

Si vous souhaitez décorer une chambre d’enfant de manière insolite, le papier peint est une excellente option. C’est en effet une réelle signature sur le mur. Il achève parfaitement une décoration ou peut être considéré comme la touche la plus forte de la décoration d’une pièce. Le même principe prévaut en ce qui concerne les chambres d’enfants. Pour sublimer le monde de votre enfant, le papier peint est le matériau par excellence, et les marques le comprennent bien en mettant en avant des modèles très originaux, amusants et voire très interactifs.

Les papiers peints avec des dessins plus conventionnels constituent un élément de décoration idéal pour tous les murs de la chambre d’enfant. Il est encore mieux de se servir de papiers peints panoramiques, comme un motif représentant la galaxie ou le thème de la jungle. Cela a pour but de créer une décoration insolite qui fera voyager les plus jeunes dans un monde de rêve. Les papiers peints avec des motifs animaliers, comme ceux disponibles sur machambramoi.com, sont toujours les préférés des enfants.

Les chambres d’enfants sont plus sujettes aux détériorations que les autres pièces de la maison. Par conséquent, nous vous conseillons de privilégier les papiers peints lavables et à peindre qui sont destinés aux bébés et aux enfants de moins de 3 ans. Il est possible de passer un chiffon mouillé sur les papiers peints lessivables pour faire disparaître les éventuelles taches de lait ou de repas ou les dessins de l’enfant (étant donné qu’ils adorent faire des dessins sur les murs).

déco chambre enfant stickers muraux

Choisissez des stickers muraux qui sortent de l’ordinaire

Vous recherchez une manière insolite pour décorer la chambre d’un enfant ? Grâce aux stickers muraux, la décoration de sa chambre est très facile à réaliser. Les murs, les fenêtres et les miroirs qui racontent une histoire… la pièce devient un véritable terrain à explorer !

Pour rendre la chambre originale, vous avez l’embarras du devant une large gamme de motifs inspirés des dessins animés préférés des enfants. Vous retrouverez la bien-aimée Elsa de la Reine des Neiges, les princesses Disney, Dory et Némo, Yakari l’Indien, mais aussi Star Wars, les hilarants Minions et bien plus encore !

Les stickers décoratifs donnent aux filles et aux garçons la possibilité de faire valoir leurs préférences et leur créativité. Les autocollants pour enfants favorisent également le développement de leur esprit d’imagination et encouragent leur créativité dans une ambiance joyeuse et originale, en particulier avec les autocollants en forme d’ardoise.

Créez un monde merveilleux dans la chambre de vos enfants. Par exemple, imaginez avant tout une forêt enchantée où des stickers du Petit Chaperon rouge entourent des stickers d’arbres. La forêt féerique est peuplée de divers animaux : le chat et la chouette en autocollants muraux, le lapin d’Alice au pays des merveilles… Amusez-vous à créer un monde où votre enfant se sentira le mieux possible.

Commentaires