A LA UNE

Quel cadeau déco original pour annoncer une grossesse ?

Quel cadeau déco original pour annoncer une grossesse ?

Quand on apprend un heureux événement, c’est toujours difficile de contenir son bonheur. Alors si vous avez envie de faire une annonce remplie d’émotions, n’hésitez pas à miser sur un cadeau déco original. Entre surprise et joie, il restera un souvenir inoubliable. En bref, voici quelques idées pour vous lancer !

Un petit présent pas comme les autres

La venue d’un enfant est toujours vécue comme un intense moment de bonheur. Alors pour un brin d’originalité, n’hésitez pas à opter pour un cadeau qui annonce la grossesse à votre famille. Par exemple, vous pourrez facilement vous tourner vers le mug avec une petite phrase humoristique pour un maximum d’effets ! « Félicitations, tu es sur le point de devenir tonton », « Tu vas faire le meilleur papy », « Veux-tu être marraine »… Directement en ligne, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver exactement le style qui vous convient. En plus, c’est un petit présent pas comme les autres puisque vos proches pourront l’utiliser tous les jours en guise de souvenir. Plutôt que d’opter pour le fameux SMS ou l’apéro, c’est un moyen aussi simple que ludique de faire une belle surprise sur un ton décalé ! 

Pour le futur papa

Pour combler de joie votre moitié, vous pourrez également opter pour un petit cadeau original. Là encore, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir avec un présent humoristique et qui ne manquera pas de surprendre. L’une des grosses tendances du moment, c’est le t-shirt personnalisé que vous pourrez facilement choisir sur-mesure directement en ligne. Concernant la petite phrase humoristique, vous aurez le choix entre « J’vais être Papa putain ! », « Futur Papa » ou « Bientôt Papa ».

Avec des tailles disponibles du XS jusqu’au XXL, vous pourrez aussi faire varier les couleurs entre du bleu marine, du blanc, du noir ou du bordeaux. Comme il s’agit d’un t-shirt en coton bio, vous misez sur un maximum de confort et une belle durabilité. D’ailleurs, il est lavable en machine à 30° et pourra être réutilisé à plusieurs occasions pour annoncer votre grossesse dans les règles de l’art !

Pour la future maman

Enfin, et pour celles qui ont envie d’annoncer clairement la couleur, il existe aussi l’option du t-shirt personnalisé pour les futures mamans. Ici, les idées ne manquent pas, de la plus traditionnelle à la plus décalée. Côté classique, on retiendra le « Bientôt Maman » qui fait toujours son petit effet. Mais si vous avez envie de complexifier un tout petit peu les choses, vous pourrez également craquer pour « bébé en approche » avec une impression sur le bas du t-shirt, ce qui forcera votre interlocuteur à aller chercher l’information.

Dans la même gamme, vous trouverez aussi le t-shirt « j’ai faim » avec la petite bulle « on a faim » pensé par bébé. Résultat ? La surprise sera totale puisque l’annonce de votre grossesse mise sur un maximum de décalage. Là encore, la texture du t-shirt est en coton biologique pour un maximum de qualité et de durabilité. Pour le garder en souvenir, vous pourrez donc facilement le réutiliser ou même le faire encadrer pour l’afficher fièrement dans la future chambre de bébé ! En bref, si vous avez envie de tenter un cadeau déco original pour annoncer un merveilleux événement, il ne vous reste plus qu’à choisir !